Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscritpion au GF United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Umberto DelaPutta

V.I.P
Umberto DelaPutta

Messages : 17
Age : 64

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:48

Allez hop, c'est bon pour tout le monde
Mais le dénomé Arca, t'as beau venir du Real Madrid, t'es pas une lumière quand même mon pauvre ami... Regarde le panneau, tu vois bien que le 9 étaity déjà pris par ton compatriote.
Ces jeunes j'vous jure... Mais ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Entraineur


Messages : 533
Age : 33

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:02

Ok ne t'enflame pas Umbreto je prend le 10. Et puis quand tu va voir mon talent tu me parlera autrement je pense, au bout de quelques matchs je serais l'idole des supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:15

Sylvain Castre : " Tient , j'ai de la chance , personne n'a pris le numéro 11 , le numéro de Robben , de Nasri ou encore de Niang ! Je souhaite donc porter ce numéro en dessous de mon nom de famille président ! Merci et j'espère qu'il sera vendu à grand nombre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:22

T'es qui toi?
J'ai pas de Castre dans mon effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

Yoann a écrit:
Holà , señor DeLaPutta ,

Je voudrais te faire une proposition , j'ai dans mon club , un petit jeune qui demande à montrer se qu'il sait faire , il se nomme Castre , Sylvain Castre , il a un gros défaut c'est qu'il a une belle tête de gland. Mais à part ça , je pense qu'il a le potentiel de faire les beaux jours de votre club.

Yoann , coach de l'Olympique de Marseille.

Voilà le post...
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:12

Reste t'il de la place pour un défenseur central plein de talents??
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:47

Euh... Pas chez nous non.
Nous ne sommes pas en période de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:50

Mehrajuddin Singh voudrait venir au GF United en pret pour la demi saison pour avoir plus de temps de jeux.Il est trés prometeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:02

Je souhaite faire revenir Fortunado Andrade dans mon équipe. Il veux jouer avec une VRAIE équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:07

C'est noté.
Et ça m'arrange parce que sinon j'aurais été dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:08

Tu parle pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:09

Pour Andrade. Mais ton mec est pris aussi.
C'est juste que sur 10 joueurs, j'ai 7 defenseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:10

A ok ouai c'est un peu chaud Very Happy J'espere qu'il poura fair un match au moin.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:20

Mon joueur peut rentrer chez moi en cours d'année ? J'en ai besoin en attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:28

euh... non.
Le mercato est terminé donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

C'est parti pour la nouvelle saison.
Vous pouvez inscrire vos nouveaux jeunes 2011.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Da Rocha t'intérésse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

Pourtant je croyais qu'en gras et en rouge ça aurait suffisant pour comprendre :(
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

Oui mais je veux savoir si il a des chances de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

Aucune...
Vu que CE N'EST PAS UN NOUVEAU JEUNE DE LA SAION 11 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

Bonsoir monsieur de La putta,quel plaisir d'enfin vous rencontré,disons que je crois que je peux vous aidé au GF United.Dans mon centre de formation,j'ai une petite perle nommée Alessio Visconti,il a 21 ans et le style de jeu italien qui correspond au profil d'attaquant que vous recherché.Vous pouvez me faire confiance,jamais je n'oserais me présenté devant vous et parlé d'une quiche,vous pouvez me faire confiance.Je vous ai donné son CV ci-dessous.Bien entendu si vous êtes séduit par son profil,je suis dans la joie de vous annoncer que je suis pret à vous le céder 1/2 saison sans option d'achat afin qu'il finisse son dévloppement dans de bonnes conditions.

https://generationfoot.forumsrpg.com/naples-f122/alessio-visconti-t1620.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:07

Jeff Winterburn souhaiterait être prêté 1/2 saison au GF United et porter le numéro 2, serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Umberto DelaPutta

V.I.P
Umberto DelaPutta

Messages : 17
Age : 64

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:02

Salut les p'tits gars.
Content de voir qu'on va encore pouvoir compter sur quelques jeunes l'an prochain.
Par contre t'es bizarre toi le coach des black cats... Moi j'vous les prend en pret pendant 1 an maximum mais vous pouvez les récupérer quand vous voulez, donc ta demi saison c'est trop con. Mais bon, j'aime bien les anglais alors j'te le prends quand même ta burne d'hiver.
Et pour Visconti je prend aussi, un rital au sein de l'attaque, en plus c'est pas un débutant, c'est nickel Wink
J'ai aussi reçu un fax du mec de Stuttgart, Bruce Harper qu'il s'apelle. Bon, je lui prend son jeune Paco Aguire, mais il aurait quand même pu se déplacer en personne ce con... Encore qui a chopé la grosse tête avec ses titres en coupe....Bouffon.

2- Jeff Winterburn
9- Paco Aguire
82- Alessio Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:06

J'avais oublié de précisé que Alessio aime le numéro 82,age de sa grand-mère qu'il apprécie fortement.Un pret d'une demi-saison car je veux qu'il finisse son dévloppement chez vous avant de rentrer dans ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscritpion au GF United - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscritpion au GF United   Inscritpion au GF United - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscritpion au GF United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: GF United -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit