Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kesh'35

Entraineur
Kesh'35

Messages : 679
Age : 33

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:31

Lloris
Evra (ArG) - Gallas - Abidal - Sagna

Toulalan ou L. Diarra
Ribéry - - - - Gourcuff - - - - Malouda

Anelka
Henry
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 32

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:04

Pims a écrit:
--------------------Cissé----------------------
---Malouda---------------------------Ribéry---
-------------------Gourcuff-------------------
-----------Lassana---------Alou---------------
--Evra----------Adibal----Mexès--------Sagna--
---------------------Frey----------------------


By un footix Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 252498

J'aime bien t'a compo. Sauf que je mettrais pas Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:01

Ouai mais en défense central, t'as pas non plus énormement de choix de bonne qualité Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:04

Lloris

Sagna - Mexes - Gallas - Evra

Cheyrou - Gourcuff

Ribery ---------------- Malouda

Benzema-----Anelka
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:27

Enlevez les auteurs des scandales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:47

Les équipes sont à re-faire ! Merci d'avoir participer xD
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:55

Rom's a écrit:
Enlevez les auteurs des scandales Laughing

Faut pas exagéré non plus, c'est leurs vies, pas la nôtre, ce ne sont pas les premiers à avoir fait ça et ne sont pas les derniers... Tant que c'est pas sportif, on s'en tape quoi Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

Lloris

Sagna - Toulalan - Mexès - Evra

L.Diarra --------- Gourcuff
Ribéry ------------------------------------ Malouda

Cissé -------- Henry


Rempl :

Frey
Clichy
Escudé (Fock you Yenan. ^^)
A.Diarra
Nasri
Govou
Saha

Autres :

Carrasso
Anelka
Reveillère
Planus
Ben Harfa



Henry sert de Poitn d'appuit en controlant et s'il est trop mauvais on met Saha.
Ribéry s'il ne reste pas à droite, on met govou
Gourcuff est en 8, Lass en 6

Tactique : Gros pressing avec un impact physique de la défense et du milieu centre. Les Ailiers débordent balles au pied, et sinon gourcuff à la relance vers Papy Henry qui passe à Cissé qui court Forest cours! et marque. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

Faut arrêter avec Gourcuff qui a rien montré en EDF x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:35

Mandanda
Sagna - Toulalan - Ciani - Evra
L.Diarra
Nasri -- Gourcuff -- Ribéry
Anelka - Henry

Remplaçant :

Saha
Be.Cheyrou
Cissé
Diaby
Malouda
Gallas
Ben Arfa

Reserve :

Lloris
Carrasso
A.Diarra
Escudé
Tremoulinas

Et je vous e**erde si sa ne vous plait pas :]
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

Perso, je ne juge pas un joueur sur ce "qu'il a apporté" mais sur ce qu'il "peut" apporter. Et Gourcuff peut apporter beaucoup. Après, s'il est mauvais, y a Nasri pour le remplacer, donc c'est pas trop grave. =)

Et puis, si on jugeait uniquement sur l'équipe de france, on vire anelka, ribéry un match sur deux, henry qui ne court plus, M.Melon qui n'a jamais couru, mexès parce qu'il a fait des conneries, frey, bref, tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Yoann a écrit:
Mandanda
Sagna - Toulalan - Ciani - Evra
L.Diarra
Nasri -- Gourcuff -- Ribéry
Anelka - Henry

Remplaçant :

Saha
Be.Cheyrou
Cissé
Diaby
Malouda
Gallas
Ben Arfa

Reserve :

Lloris
Carrasso
A.Diarra
Escudé
Tremoulinas

Et je vous e**erde si sa ne vous plait pas :]

Je salue ton objectivité sur Mandanda/Lloris --'
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:53

Rom's a écrit:
Yoann a écrit:
Mandanda
Sagna - Toulalan - Ciani - Evra
L.Diarra
Nasri -- Gourcuff -- Ribéry
Anelka - Henry

Remplaçant :

Saha
Be.Cheyrou
Cissé
Diaby
Malouda
Gallas
Ben Arfa

Reserve :

Lloris
Carrasso
A.Diarra
Escudé
Tremoulinas

Et je vous e**erde si sa ne vous plait pas :]

Je salue ton objectivité sur Mandanda/Lloris --'


Supporter de l'OM xD
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

wamain a écrit:
Rom's a écrit:
Yoann a écrit:
Mandanda
Sagna - Toulalan - Ciani - Evra
L.Diarra
Nasri -- Gourcuff -- Ribéry
Anelka - Henry

Remplaçant :

Saha
Be.Cheyrou
Cissé
Diaby
Malouda
Gallas
Ben Arfa

Reserve :

Lloris
Carrasso
A.Diarra
Escudé
Tremoulinas

Et je vous e**erde si sa ne vous plait pas :]

Je salue ton objectivité sur Mandanda/Lloris --'


Supporter de l'OM xD

Moi j'aime bien cette équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:29

Lloris

Sagna - Gallas - Abidal - Evra

L.Diarra
Ribéry -------------------------------- Malouda

Nasri

Cissé -------- Saha

Selectionnés:

Frey
Pelé
Ciani/Toulalan
Fanni
Clichy
Alou Diarra
Benoît Cheyrou
Gourcuff
Anelka
Trezeguet
Henry
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:01

Frey

Sagna - Gallas - Mexes - Armand

Lass

Ribéry (ou Giuly) -------------------------------- Malouda

Nasri

Benzema -------- Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:13

------------Lloris------------

-------Gallas-----Mexes-----

Sagna-------------------Evra


-----------Toulalan----------

-----Gourcuff----Ribery------


Anelka-----------------Henry

------------Gameiro----------



Si
Ribery en prison je met Ben Arfa... :s

Gardiens remplacents :
Mandanda et Ruffier
Défenseurs remplacents :
Konko-Boumsong-Abidal-Trémoulinas
Milieux remplacents : Lassana
Diarra-Nasri-Ben Arfa (ou Benoit Cheyrou)
Attaquants remplacents :
Gignac (ou Hoarau)-Malouda-Trezeguet
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:06

Nosa, il faut un minimum être objectif... Armand n'a strictement rien à faire en EDF, surtout quand t'as un client comme Evra à son poste, et il y a de bien meilleurs remplaçants qu'Armand Wink

Giuly n'a plus rien à faire en EDF non plus, Benzema n'a rien prouvé en EDF, et ne prouve pas grand chose avec le Real, il ne mérite pas sa place, Hoarau n'a pas assez d'expérience, je t'accorde qu'il ferait un bon remplaçant.

@Wamain: Je te l'accorde le petit Kevin Gameiro est excellent. Mais il n'a pas encore de selection, alors le mettre titulaire pour une coupe du monde, lol ^^
Faut qu'il engrange encore de l'expérience, mais pourquoi pas dans les remplaçants. Le truc c'est qu'il aurait dû être sélectionné pour les amicaux histoire de se fondre dans le collectif et de se faire son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:22

Yenan a écrit:
Nosa, il faut un minimum être objectif... Armand n'a strictement rien à faire en EDF, surtout quand t'as un client comme Evra à son poste, et il y a de bien meilleurs remplaçants qu'Armand Wink

Giuly n'a plus rien à faire en EDF non plus, Benzema n'a rien prouvé en EDF, et ne prouve pas grand chose avec le Real, il ne mérite pas sa place, Hoarau n'a pas assez d'expérience, je t'accorde qu'il ferait un bon remplaçant.

@Wamain: Je te l'accorde le petit Kevin Gameiro est excellent. Mais il n'a pas encore de selection, alors le mettre titulaire pour une coupe du monde, lol ^^
Faut qu'il engrange encore de l'expérience, mais pourquoi pas dans les remplaçants. Le truc c'est qu'il aurait dû être sélectionné pour les amicaux histoire de se fondre dans le collectif et de se faire son expérience.

Moi j'aime beaucoup Armand je trouve qu'il a sa place point ! Benzema il a peut-être rien prouvé mais Gourcuff non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:16

Je ne vois pas le rapport avec Gourcuff, d'ailleurs je ne l'ai pas mis dans ma compo type au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Je trouve aussi qu'il ne mérite pas d'être titulaire au vu de sa saison. La prochaine fois, vérifie avant de balancer des comparaisons qui n'ont pas de sens.

Et dans le football, surtout dans le cadre d'une sélection EDF, il n'y a pas de place pour la subjectivité. Que tu aimes Armand, c'est bien. Sauf que le bonhomme il vaut pas un clou à côté d'autres joueurs français jouant à son poste, et ça c'est un élément objectif.
Beaucoup critiquent Domenech parce certains de ses choix ont été effectué en considération d'éléments personnels (cf Pirès), mais bon, là c'est encore pire.

C'est comme si un Valenciennois mettait Sebo titulaire ou un bordelais Chalmé à la place de Sagna... Un peu de recul, que diable. Faut mettre l'équipe qui vous semble la plus compétitive, pas l'équipe de votre coeur qui se prendrait une fessée dès les phases de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:52

Sebo il est même pas français, donc ce serait une belle connerie surtout :P
Chalmé j'te trouve dur, il aurait mérité d'être vu. Pas avec ses dernières performances par contre c'est clair...
Sur Armand je pense qu'on est tous d'accords, il est très très loin du niveau de l'EDF. Hoarau il me semble que c'est le même, déjà parce qu'ils ne joue pas assez régulièrement, et puis surtout parce qu'il est très loin de son niveau de l'an passé.
Nasri en 10, c'est pas sa place.
Benzema n'a absolument rien fait cette saison, donc on se passera de lui (j'prefere autant voir un Gameiro en effet, mais Saha ou Cissé ça pourrait etre interressant, mais un ùmec qui prend la profondeur en tout cas, on en a pas de ça)
Pour moi, Gallas il n'a plus sa place, son niveau a chuté depuis 2 ans, il n'est plus le grand defenseur qu'il a été.
Mexes n'a quasiment pas joué de l'année, Squilacci a connu bon nombre de bléssures, Ciani on a vu depuis 2 semaines... Boumsong serait très interressant car souvent très bons dans les grands rendez-vous, à mon avis c'est un coup à tenter.
Alors moi, vous allez peut etre me prendre pour un dingue, mais ça fait un baille que j'aurais tenté la piste Mathieu Delpierre qui fait partie des defenseurs respectés par toute l'Allemagne, et ce depuis bien longtemps. Le mec a joué la Ligue des Champions (et pas que cette année), il connait le haut niveau, il a de l'experience, il a une tête bien faite, bref je pense qu'il pourrait être ce defenseur charismatique et rassurant qu'on cherche depuis très longtemps, mais visiblement le staff de l'EDF a des merdes dans les yeux.

Enfin bref, voilà ce qui pourrait être mon 11 type dans l'ideal.
Lloris
Sagna -- Delpierre -- Squilacci -- Evra
Lass -------
--------Vieira
Ribery -------------------- Malouda
Anelka ---- Henry
Banc : Mandanda, Mexes, Boumsong, Abidal, Fanni, Toulalan, Nasri, Govou, Gourcuff, Gignac, Cissé et Y.Pelé pour le 23

Oui, je place Vieira parce qu'il est le seul joueur capable de jouer comme un veritable relai entre l'attaque et la defense, un joueur capable d'apporter le danger par un très bon jeu de passe ou en montant lui même. Ce genre de joueur est primordial, c'est typiquement le rôle que peuvent avoir des Xavi, des Gerrard, des Do Rosi, bref les joueurs que tout le monde a, sauf nous... Nasri pourrait tout à fait jouer ce rôle là aussi selon moi, Gourcuff aussi mais à chaque fois qu'on l'a essayé, il s'est vautré. Et si Vieira est en condition, il redevient indispensable à l'équipe de France.
Henry et Anleka titulaires, oui et j'assume. Pourquoi? parce que ce sont des grands champions, des mecs de la pure race des competiteurs, des mecs qui ont ça dans le sang et qui peuvent te débloquer n'importe quel match n'importe quand, c'est pour ça qu'ils sont indispensables.
Lass, Lloris, Sagna, Malouda et Ribery me semblent totallement indiscutables quant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:43

Surtout aprés la polémique pour sa main face a L'Irlande Henry va se donné a fond a la coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:25

Yenan a écrit:
Un peu de recul, que diable. Faut mettre l'équipe qui vous semble la plus compétitive, pas l'équipe de votre coeur qui se prendrait une fessée dès les phases de poules.

Ca me rappel un certain bonhomme qui est en poste depuis 2004 et qui fait ça justement!? o_O Shocked

Mais bon, mwa j'vais faire un compo où j'titularise Cantona s'il on met Armand en EDF. ^^ Et oui, même a 40 ans il est meilleur que Papy Henry et Melon Anelka. Et puis j'ramène aussi Papin, il s'entraine à Chateauroux, ... Laughing


Anelka peut être compétiteur mais mwa je dis qu'il faut le désélectionner pour 2 matchs de poules, pour qu'il soit blessé dans son orgueil et qu'il devienne bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:51

Yenan a écrit:
@Wamain: Je te l'accorde le petit Kevin Gameiro est excellent. Mais il n'a pas encore de selection, alors le mettre titulaire pour une coupe du monde, lol ^^
Faut qu'il engrange encore de l'expérience, mais pourquoi pas dans les remplaçants. Le truc c'est qu'il aurait dû être sélectionné pour les amicaux histoire de se fondre dans le collectif et de se faire son expérience.


Avec Domenech on peut s'attendre à des surprises^^
Il faut se calmer avec Henry, Anelka et compagnie, comme si ils étaient nuls... C'est vraiment minable de critiquer sa, ils ont vraiment un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:35

- Lloris -
- Sagna - Gallas - Toulalan - Evra * -
- Lass' -
- Vieira -
- Ribéry ------------------------------- Malouda -
- Henry - Saha ** -

* Ou Abidal
** Ou Djibril Cissé

Voilà, j'aimerait voir ça, pas besoin de n°10 on en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?   Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle compo pour l'Equipe de France en Coupe du Monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Débat -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit