Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson, réellement mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Y croyez-vous ?
Oui
Michael Jackson, réellement mort ? Vote_lcap29%Michael Jackson, réellement mort ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Michael Jackson, réellement mort ? Vote_lcap71%Michael Jackson, réellement mort ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je suis partagé
Michael Jackson, réellement mort ? Vote_lcap0%Michael Jackson, réellement mort ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

Auteur Message
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:09

Plusieurs personne ont vu la Soirée de l'étrange vendredi, et m'ont dit ceci:

Citation :
"- De une, l'ambulance n'a pas été a l'hopital mais a l'aéroport aprés son décés, car on a apercu une ambulance arrivé, et une silhouette ressemblante est descendu. Son frere a d'ailleurs fait un labsus concernant ceci.
- De deux, ils n'ont pas ouvert le cerceuil, ce qu'ils ont faitpour toutes autre grandes sars comme James Brown ou autre...
- De trois, un ami d'enfance totalement inconnu et ayant la même voix que lui est passé à la TV, de plus il avait la même allure et les même yeux."

Y croyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:10

Y croyez-vous ?
Perso, non je peux pas y croire c'est trop gros :s
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:46

Y croyez-vous ?
Non. C'est un gros gros coup de pub c'est tout.
Maintenant il va disparaitre et refaire sa vie. Il a niqué tout le monde.


Dernière édition par Don Corleone le Dim 4 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:48

C'est trop gros, façon les morts de legende sont toujours remplis de mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:49

Non je n'y crois pas et je m'enfou complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:55

Davido a écrit:
Non je n'y crois pas et je m'enfou complètement!!!

+1 c'est clair qu'on s'en balance de sa vie sérieux. Il a eu le jackpot bah qu'on arrete maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:59

Vivant, je l'ai vu hier sur NRJ 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:00

Qui s'en fou ? Moi le premier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:32

Franchement je m'en fou, quoi qu'il arrive ca restera un tueur dans le son !
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:44

Bah franchement mort ou pas on le voit plus alors on s'en balance carrément.Puis mentir sur de telles choses seraient terribles...Les gens sont vraiment cons quand il s'agit d'amour ou de fric... :(
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:44

http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/michael-jackson-a-jamais-vivant-la-soiree-de-l-etrange-du-3-avril-5795748.html
Revenir en haut Aller en bas
lil'roro

Entraineur
lil'roro

Messages : 263
Age : 32

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:15

Mais biensur qu'il est mort ... Franchement les rumeurs comme ça c'est du n'importe quoi comme elvis et 2pac !
La tombe d'elvis était ouverte et on a quand meme dit qu'il était vivant :/
On peut pas croire qu'un homme connu soit mort mais si ça arrive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven

Messages : 308
Age : 29

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:03

Mais nan, il est pas mort, il est sur l'atlantide avec Bob Marley, Elvis et 2 Pac Siffle
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 30

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:49

Faut arreter de déconner oui il est mort, et j'en ai déjà eu plein le cul cet été, je veux pas en entendre encore plus parler !
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen



Messages : 377
Age : 31

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:53

Surement avec un enfant dans une autre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann

Entraineur
Yoann

Messages : 1063
Age : 35

Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:37

Et Bob Marley il n'est pas mort, étiez-vous au courant ? Siffle

J'allais oublier Kennedy ! Toujours en vie le bougre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Jackson, réellement mort ? Vide
MessageSujet: Re: Michael Jackson, réellement mort ?   Michael Jackson, réellement mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Jackson, réellement mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Actualités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit