Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle de playlist (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

Playlist par thème alors. Par contre il faudrait pas trop de participants parce que sinon on aura 3 votes à tout péter.. Et faut p'tet limiter le nombre de titres.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:43

C'est pour ça que si y'a trop participations, on fait des divisons. Et puis au pire, les votants ont 5 points à repartir pour son preferé, 4 pour le 2nd, 3 pour le 3e etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

Genre un système de poule ? Avec par exemple des poules de 4, puis quart, demi et finale ou un truc dans le genre, ça peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:49

J'avais pas vu cela comme ça (+ en Division 1 / Division 2, montées descentes). Mais ton idée est pas mal Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_cheers Les admins, vous avez du bouloooooooooooot ! Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:51

Ouais toi tu voyais ça comme L1/L2/NAT, perso plus comme une Champion's League quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:25

Je voyais plus un truc comme le propose Pims c'est plus personnel on va dire. Apres on part sur 10 musiques chacun on impose 5 styles de musiques + 5 autres au choix du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:21

J'aurais plus vue, pour chaque journée, un thème. Je sais pas si on va pouvoir mettre 10 chansons pour chaque thème mais au moins 7...
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:20

-Tous les 2 jours on lance un thème (il y aura 5 thème)
-Je ferai le tirage au sort des battle (ce sera comme le système de la coupe gf en faite, le perdant est éliminé)
-5 titres pour 1 playlist sur 1 thème (comme ça c'est correct)
-tout le monde peux voter 1 fois dans tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:34

5 chansons par playlist, je trouve ça plus interessant, faut pas que ce soit trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:47

On avait pas prévu de faire un championnat plutot que des eliminations directes ?
Revenir en haut Aller en bas
lil'roro

Entraineur
lil'roro

Messages : 263
Age : 32

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:01

J'opterais plus pour une playlist par joueur ...
Pour cela il faudrait s'inscrire pourquoi pas à la battle à l'avance ..
Sinon l'idée est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:03

Par joueur aussi Wink
Et +1 excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:06

-Tous les 2 jours on lance un thème (il y aura 5 thème)
-Je ferai le tirage au sort des battle (ce sera comme le système de la coupe gf en faite, le perdant est éliminé) donc 1 playlist par joueur
-5 titres pour 1 playlist sur 1 thème (comme ça c'est correct)
-tout le monde peux voter 1 fois dans tous les matchs
-2 jours d'inscriptions avant le lancement des tirage et battles

voila sur quoi on tombe, si tout le monde est OK je lancerai les inscriptions ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:09

Ca marche pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:35

Pims a écrit:
On avait pas prévu de faire un championnat plutot que des eliminations directes ?

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:44

non quelqu'un avais émis l'idée, personne ne l'avais reprise ou du moins peu de monde.
puis ça semble moins intéréssant que les confrontations directe, puis ça dépendra du nombre d'inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:05

Je comprends pas juste le '5 theme', ca veut dire qu'apres avoir fait les 5 themes on arrête les battle ?

Pourquoi pas laisser ça tant que ça marche, car il y a des tas de theme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:26

Forza a écrit:
non quelqu'un avais émis l'idée, personne ne l'avais reprise ou du moins peu de monde.
puis ça semble moins intéréssant que les confrontations directe, puis ça dépendra du nombre d'inscrits Wink

Je trouve pas que c'est moins interessant. Mais j'avais plus vu un truc avec des points selon les points donnés par les votants

Résumé :

Citation :
J'aurais plus vu un truc, chacun met sa
playlist. Par rapport au classement, il gagne des points et on fait un
classement finale avec le nombre de points gagnées Smile

Citation :
C'est pour ça que si y'a trop participations, on
fait des divisons. Et puis au pire, les votants ont 5 points à repartir
pour son preferé, 4 pour le 2nd, 3 pour le 3e etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

Citation :
Je comprends pas juste le '5 theme', ca veut dire qu'apres avoir fait les 5 themes on arrête les battle ?
Pourquoi pas laisser ça tant que ça marche, car il y a des tas de theme possible.

disons que c'était le sens de "5 thèmes minimum" :P

Pims, le système du championnat à point est bien meilleur c'est vrai, j'avais mal lu et c'est beaucoup plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:00

Moi j'aime bien le principe sa va etre cool je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:03

Forza a écrit:
-Tous les 2 jours on lance un thème (il y aura 5 thème)
-Je ferai le tirage au sort des battle (ce sera comme le système de la coupe gf en faite, le perdant est éliminé) donc 1 playlist par joueur
-5 titres pour 1 playlist sur 1 thème (comme ça c'est correct)
-tout le monde peux voter 1 fois dans tous les matchs
-2 jours d'inscriptions avant le lancement des tirage et battles

voila sur quoi on tombe, si tout le monde est OK je lancerai les inscriptions ce soir ou demain

Juste un truc ce serait bien de dire aux gens de ne pas voter pour leur battle, question de fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:05

Je suis d'accord avec toi nange
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:06

Ouai +1
Maintenant plus vite ça commence mieux sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:10

+1 Fab, il me tarde Bave
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

je vais lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle de playlist (accepté) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Battle de playlist (accepté)   Battle de playlist (accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle de playlist (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit