Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mourinho veut le Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:32

Citation :
Mourinho veut le Real
José Mourinho a affirmé qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid.

L’entraîneur de l’Inter Milan, José Mourinho, a indiqué dans un entretien à Marca qu’il souhaitait rejoindre le Real Madrid. Mais il n'a pas précisé la date de son arrivée. «Je veux aller au Real Madrid à cent pour cent. Quand ? Je ne sais pas», a indiqué le technicien portugais au média espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Citation :
Jose Mourinho a admis dimanche que son transfert au Real devrait «se faire». Le Portugais va s'engager cette semaine et commencer son marché.

Cette fois, Jose Mourinho ne nie plus ce qui ressemble depuis plusieurs jours à une évidence. Dans une interview à la chaîne portugaise TVI, amplement reprise lundi par la presse lusitanienne, le toujours entraîneur de l'Inter Milan a indiqué dimanche soir que les «grands traits d'un accord» avec le Real Madrid étaient dessinés, estimant que le transfert devrait «se faire». Il a reconnu que les responsables du club madrilène s'étaient entretenus ces derniers jours avec son agent Jorge Mendes. «Mais la décision m'appartient, a-t-il ajouté. Je dois encore rencontrer les responsables du club.» «Je veux savoir ce que l'on attend de moi, connaître les conditions mentales que l'on peut m'offrir pour n'avoir aucune crainte de m'engager et commencer mon travail.»

Il devrait signer mardi ou mercredi
D'après la presse portugaise, Mourinho, qui a mené l'Inter Milan à son troisième titre de championne d'Europe (2-0 contre le Bayern Muncih), devrait être officiellement présenté au Real cette semaine. Demain mardi ou mercredi, il devrait signer un contrat de quatre ans, pour un salaire annuel estimé à 10 millions d'euros. A TVI, le héros de Santiago-Bernabeu a dit avoir conscience de relever un «défi», le Real Madrid «ayant un profil qui ne correspond pas à (sa) manière de travailler et de diriger». C'est également «un défi de jouer dans un Championnat où évolue le FC Barcelone, une super équipe», a-t-il dit.

Il veut faire lui-même son marché
Pour «tenter de remporter une Ligue des champions qui n'a pas été gagnée depuis huit ou neuf ans» par le Real et devenir le premier entraîneur à remporter trois titres européens suprêmes avec trois équipes différentes, Mourinho compte bien être seul maître à bord de la maison madrilène. Il aurait obtenu de conserver son staff actuel et tous les pouvoirs sportifs, à commencer par les transferts. Le technicien portugais cherche en priorité deux latéraux : sa première recrue devrait être Maicon (28 ans, Inter Milan) et il rêve d'Ashley Cole (29 ans, Chelsea). L'Equipe complète cette liste ce lundi avec le défenseur central serbe Alexandre Kolarov (25 ans, Lazio Rome) et le milieu de terrain italien Daniele De Rossi (26 ans, AS Rome) ses priorités, sachant que Mourinho garde un oeil sur Steven Gerrard (29 ans, Liverpool).
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:02

Je ne sais pas si cela va changer grand chose au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:07

Non non ca va rien changer
Juste un peu la discipline rien que sa que se soit défensivement ou offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:19

Ca va juste ajouter un titre de champion en plus pour le Real Smile
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

Davido a écrit:
Non non ca va rien changer
Juste un peu la discipline rien que sa que se soit défensivement ou offensivement

Donc tout...
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:22

c'était de l'ironie le non non ca va rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:29

Pims a écrit:
Ca va juste ajouter un titre de champion en plus pour le Real Smile
+1000000 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:32

Mourinho va mettre de l'ordre dans le bordel madrilène...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

J'espere qu'il va reussir, il a un palmares incroyable à son age, un des meilleurs tacticiens actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:01

Certes mais dans le vestiaire il y a beaucoup de gros caractère, mais si il arrive à les canaliser le Real pourrait faire très très mal l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:11

Truman35 a écrit:
Certes mais dans le vestiaire il y a beaucoup de gros caractère, mais si il arrive à les canaliser le Real pourrait faire très très mal l'année prochaine.

Les gros caractères il les vires donc ils ont interets à se tenir à carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 73

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:13

L'autre jour avec Fab, nous regardions les stats de Mourinho, et il a un palmares impressionnant ! il a déjà tout gagner au portugal, en angleterre et en italie !! c'est assez énorme.

Je pense qu'il faut un coach comme lui au real : qui sait se faire respecter par les joueurs, qui va bien nettoyer cette équipe et qui ne va pas laisser le président faire l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41

psggirl41

Messages : 301
Age : 29

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:43

C'est tout simplement très bon à prendre du côté madrilène vu que Mourinho est un entraineur vraiment exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://psggirl41.skyrock.com
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:21

Oui je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:24

Là ils peuvent se dire "galactiques II"
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:37

psggirl41 a écrit:
C'est tout simplement très bon à prendre du côté madrilène vu que Mourinho est un entraineur vraiment exeptionnel.

Le meilleur entraîneur de la décennie, en tout cas. C'est clair qu'il est hors norme ce type.
Quand il aura mené le Real sur le sentier des plus grands, il faudra ptêtre qu'il complète son palmarès par une ptite ligue 1 et une LDC à un club de ligue 1 ? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:57

Il me semble qu'il avait parlé de prendre une ligue 1 en fin de carrière, interessant xD
Pourquoi pas Ajaccio ? il pourra tout gagner dans un palmares vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:27

Et il vient quand en Belgique? xD
Revenir en haut Aller en bas
Truman35

Entraineur
Truman35

Messages : 295
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:49

xD
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:27

ET blablablablablablablablablabla.... Quand Ronaldo, Kaka, Benzema sont arrivée, qu'est-ce qu'on a dit ? Le Real sera trop fort, vous l'avez presque tous dit, sauf que non, ils ont rien gagner. Mourinho est bon, d'accords mais la politique des dirigeants du Réal est tellement mauvaise que je parie n'importe quoi que le Réal ne gagnera rien la saison prochaine.

Retenez bien ce message, si jamais je me trompes vous pourrez bien vous foutres de ma gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenan

Entraineur
Yenan

Messages : 751
Age : 34

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:48

Je pense qu'on pourra se foutre de ta gueule, oui.

C'est amusant de voir une critique de la politique de dirigeants de la part d'un fan d'un club qui a échangé Samuel Eto'o contre Ibrahimovic Gros sourire Club qui cherche désespérément à s'en débarasser aujourd'hui. 'Fin moi j'dis ça, je dis rien...

Le succès d'une équipe se doit pour une grande partie à la qualité de l'entraîneur. Avec Mourinho au Real, il y a des melons qui vont dégonfler, du travail énorme qui va être fait etc...
Regarde un peu ce qu'il a fait à l'Inter, si c'est pas beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:52

Tout est dit et dire que Mourinho est bon c'est léger
Si c'est pas l'année prochaine c'est dans deux ans
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:29

Yenan a écrit:
Je pense qu'on pourra se foutre de ta gueule, oui.

C'est amusant de voir une critique de la politique de dirigeants de la part d'un fan d'un club qui a échangé Samuel Eto'o contre Ibrahimovic Gros sourire Club qui cherche désespérément à s'en débarasser aujourd'hui. 'Fin moi j'dis ça, je dis rien...

Le succès d'une équipe se doit pour une grande partie à la qualité de l'entraîneur. Avec Mourinho au Real, il y a des melons qui vont dégonfler, du travail énorme qui va être fait etc...
Regarde un peu ce qu'il a fait à l'Inter, si c'est pas beau *_*

C'est pas parce que le barca a fait une erreur que je doit rien dire. Je n'enlève rien au talent énorme de Mourinho, je te dis juste que vous êtes tous en train de jouir comme des malades pck le meilleur entraineur rejoint un club en crise et que vous croyez qu'il va redonner les titres avec sa baguette magique ...
Une équipe sa se construit, Mourinho ce qu'il a fait a l'Inter sa lui a pas pris 2 mois de mercato! (je compte pas le scudetto que tous les entraineurs de l'Inter ont eu ces dernières années). Vous serez surpris amis madrilènes quand vous découvrirez que Mourinho ne construit pas équipe en 2 mois. RDV en décembre pour un premier bilan (négatif).
Et je vois pas comment il va enlever de la tête a Ronaldo le fait qu'il est meilleur que n'importe quel autre joueur de foot.
J'espère pour le Real que Mourinho arrivera a convaincre Perez qu'il faut pas 200 millions pour gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:28

C'est vrai mais il va quand meme gagner des titres pour moi l'année prochaine c'est un peu court mais dans deux ans certain et meme si c'est l'année prochaine je serais pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourinho veut le Real Vide
MessageSujet: Re: Mourinho veut le Real   Mourinho veut le Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourinho veut le Real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit