Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tâches à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:43

Voila un aperçu du BOULOT d'une fin et début de saison :

-Classer toutes les archives de la saison (tous les classements, les résultats des coupes)
-Elire le ballon d'Or et nommer le trophée GFFA
-Etablir le bilan de tous les objectifs (47 coachs, ont ils réussis ou pas leurs objectifs = verification secondaire, principaux, club et économique)
-Se mettre d'accord avec le QG pour savoir qui est viré ou non, et donner les clubs libres aux coachs
-Nettoyer tous les topics (transferts, sponsors, championnats, coupes...)
-Faire la liste des retour de prêts (en prenant en compte les options d'achat)
-Refaire tous les bureaux des clubs liberés (tous supprimer, reposter effectif, budget...)
-Calculer les primes et modifier tous les budgets !
-Etablir tous les objectis de tous les clubs !!! 47 X 4 objectifs (club, financier, principal et secondaire) = 188 objectifs a fixer (et penser a la somme de l'equipementier pour chaque club)
-Lancer l'ouverture des sponsors/equipementiers (en vérifiant et en mettant à jour tous les topics et faire un recap' au QG)
-Faire le calendrier de la saison d'après
-Calculer l'indice GFFA
-Créer les chapeaux et faire le tirage des ligues en fonction des champions et de l'indice
-Refaire tous les topics des journées de championnats, de sponsors, de négociations = plus de 160 topics !!
-Lancer le mercato et vérifier que toutes les règles transferts soient respectées
-Mettre à jour la BDD de PES
-vérifier les topics d'effectif et budget !
-Créer les jeunes et terminer la formation des jeunes (Kodat)

Sans compter que l'on doit faire un nouveau QG et staff à chaque fois, donc :
-modifier tous les profils, les groupes
-donner/enlever permissions
-réunir et récolter les infos du QG
-Modérer
-Poster

Fab faisait TOUT ça en 3 jours (souvent avec l'aide de kodat) !!!!!!

J'espère qu'il y aura des motivés pour assurer tout ce boulot car il en reste,

pendant la saison :
-faire les simulations
-mettre les classements à jour
-répartir les matchs aux simulateurs
-s'occuper des compositions absentes et des blessés
-faire le rappel des matchs à jouer et des compos absentes dans le sous forum "news"

et toute les banalités qui concerne le jeu au quotidien : coach qui abandonne, membre du staff qui part, absence à gérer, partenariats à signer, gérer les gamineries etc....


Donc la question est : qui peut diriger le forum GF après nos départs ?
les tâches sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:49

Ouai vu sous cette angle c'est un taf énorme affraid xD
Mais avec un QG et un staf motivé et une bonne organisation c'est fesable je pense.Maintenan a voir qui se sent capable de fair tout sa....Pour moi vous le savez je suis partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:03

Si on partage les taches de façon raisonnable (faisable), sa marcherais Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

Patson Président, Patson Président !
Je le redis, Patson est celui qui s'entend avec tous le monde, qui simule, qui est là depuis pas mal de saisons, qui participe beaucoup et qui a dejà une connaissances importantes sur le fonctionnement (et encore en plus il est dans le QG). Il lui faut des acolytes, à lui de les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Merguez

Entraineur
Merguez

Messages : 340
Age : 32

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:15

Tu te démerdes pas mal je trouve baptbarça aussi Tâches à faire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

J'ai pas assez de vécu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:10

Et si on décidait du nouveau staf par un vote????
Tout les membres qui sont intéréssés poste une candidature avec un minimum de motivation et le reste des membres votes pour ceux qu'ils voient le mieu s'occupé de GF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13

Ouais le vote serais une solution
Revenir en haut Aller en bas
Merguez

Entraineur
Merguez

Messages : 340
Age : 32

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:14

Vaux mieux voter pour un grand gourou et il choisit son équipe comme ça il n'y aura pas de problème dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:16

Sans Forza et Fab c'est plus GF pour moi :( Je sais pas si j'aurais encore envie de venir, au pire jpeux m'occuper de la partie graphisme seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:26

C'est le plus populaire et pas le plus competant qui va etre elu, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:28

t'inquiètes omaley, notre dernière décision sera digne de GF Smile
Elbenji, sur ton forum on y es pourtant pas, et ça te manque pas Gros sourire Gros sourire Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:29

Un vote entre qui ? si j'ai bien compris du QG actuel il restera que Patson la saison prochaine... vous voulez mettre qui d'autres à la tête de GF ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:32

il y a plein de monde potentiel : toi, omalou, ikki, patson et plusieurs autres.
donc le probleme c'est pas de trouver le mode de scrutin du prochain QG, c'est de savoir qui est le plus apte a diriger, qui a le plus envie et qui ai le plus compétent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:37

Forza a écrit:
il y a plein de monde potentiel : toi, omalou, ikki, patson et plusieurs autres.
donc le probleme c'est pas de trouver le mode de scrutin du prochain QG, c'est de savoir qui est le plus apte a diriger, qui a le plus envie et qui ai le plus compétent Wink

Exactement faut faire les choses le mieux possible et pas faire n'importe quoi !!

La c'est un apercu des taches, et ca fait beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

vous savez que je suis toujours prêt à aider également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tâches à faire Vide
MessageSujet: Re: Tâches à faire   Tâches à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tâches à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com