Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualisation du forum (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:00

Les données sont actualisées toutes les heures (membres connectés et deconnectés). On pourrait, s'il vous plait, mettre 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:47

J'ai pas compris perso...
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:51

Moi non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:53

Ah si moi c'est bon, mais ca a aucun interet je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:58

je trouve aussi que ça a aucun intéret et de plus, je ne sais pas ou ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:47

Ca permet par exemple, que un mec qui n'est plus sur GF depuis 59 minutes n'est pas marqué comme s'il l'était.

Enfin je ne sais pas tous les combien c'est, si c'est vraiment une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:46

Si AllezleTFC a raison, jsuis pour une reactualisation de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:49

oui bon ben ca c'est un détail je trouve. Enfin si c'est pas trop compliqué à modifier pour les modos faites le mais sinon ca ne vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:16

Ouai ça serait mieux 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:29

M'ouais, ce n'est qu'un détail.
Mais c'est vrai que ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:14

si quelqu'un sait-où y modifier, je l'en remercie d'avance de me le dire, car j'ai beau retourner tout le Panneau d'admin, je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:17

J'ai cherché ce matin, j'ai pas trouvé non plus ! Il me semble que c'est possible pourtant :s
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:20

Je ne sait pas non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:24

Moi je crois que je sais, enfin sur mon forum de hattrick, je savais, mais c'était xooit !
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:06

C'est dans Affichage > Page d'accueil > Généralités.
Et là tu vois, en dessous de "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures" une seconde ligne avec inscrit " Durée de la période en heures" tu as juste à remplacer 24 par le chiffre que tu veux.
Enfin, si je ne me trompes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:19

Non, on parlait d'actualiser la liste des connectés en ce moment quoi ! Parce que là ça doit etre 20 ou 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:28

Wilshere a écrit:
C'est dans Affichage > Page d'accueil > Généralités.
Et là tu vois, en dessous de "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures" une seconde ligne avec inscrit " Durée de la période en heures" tu as juste à remplacer 24 par le chiffre que tu veux.
Enfin, si je ne me trompes pas Wink

Ce dont tu parle, c'est pour afficher le nombre de membres qui se connectent en 24h ou plus, ou moins. On avait le même truc sur xooit et ça ne dérangeait personne.
Je pense que les autres voulaient plus parler de l'actualisation des membres connecté à l'instant T.
Donc non, c'est pas ça que l'ont cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:42

J'ai trouvé Cool

Utilisateurs et Groupes -> Options des utilisateurs -> Temps en minutes après lequel le membre est considéré « Hors ligne » : 5 minutes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:43

Nikel merci, j'ai edité ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:44

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Actualisation du forum (accepté) Vide
MessageSujet: Re: Actualisation du forum (accepté)   Actualisation du forum (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualisation du forum (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit