Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Netbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Netbook Vide
MessageSujet: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Citation :
Netbook 00DC000002037402


35 millions de netbooks, et moi et moi et moi

Trente cinq millions. C'est le nombre de netbooks qui devraient avoir été livrés en 2009, d'après les récentes prévisions du cabinet d'étude américain ABI Research, conformément à ce qu'il avait prévu dès le mois de février.

Si l'inventeur du concept, Asus, avait sans surprise dominé le marché en 2007 avec ses Eee PC, c'est Acer qui s'est imposé cette année. Bien que le nombre d'acteurs ait décuplé, avec de nouveaux arrivants inattendus comme Nokia, trois quarts des ventes incombent malgré tout à seulement trois fabricants : Acer, Asus et Samsung.

Il s'est ainsi vendu deux fois plus de ces mini-portables à bas prix cette année que l'année précédente, et ce malgré l'avènement de l'ordinateur portable ultrafin, ce compromis entre le netbook poussif et l'ultra portable inabordable. ABI Research estime que les ventes combinées de netbooks, d'ultra-portables et de tablettes internet (MID) atteindront 124 millions d'unités en 2011.

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ?
En possédez-vous un ?
Comptez vous en acheter prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:34

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ?
Comment jouer là-dessus,c'est des caractéristiques de merde^^
En possédez-vous un ?
Surement pas,rien de mieux que ma vielle tour toute pourrie.
Comptez vous en acheter prochainement ?
Non mais un laptop serait dans mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

Le Netbook à la base n'est pas conçu pour les gamers. Le netbook sert plutôt aux étudiants et professionnels qui ont besoin d'une machine discrète et capable de faire l'essentiel : mails, traitement de texte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:50

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ? De la branlette. Tout est de plus en plus petit, de plus en plus fragile donc et on a de plus en plus besoin de lunette. Et puis, les mini PC sont bientot les téléphones portables, donc quel interet?
En possédez-vous un ? Non et j'en aurai jamais.
Comptez vous en acheter prochainement ? J'ai dis non! T'écoutes ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

Forza a écrit:
Le Netbook à la base n'est pas conçu pour les gamers. Le netbook sert plutôt aux étudiants et professionnels qui ont besoin d'une machine discrète et capable de faire l'essentiel : mails, traitement de texte etc...

Ouais mais bon pour un étudiant qui va à l'université,je lui conseille un Laptop.
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

Alex tu as raison, la technologie va finir par se croiser : ordinateur, téléphone ... tout va être accessible dans un seul appareil. Actuellement nous comptons des smartphones, iphone, pocket pc, netbook et tant d'autres produits qui se ressemblent tellement ...

Ceci dit je ne suis pas d'accord quand tu dit les appareils de plus en pluspetit, fragile etc... il y a d'excellents produits petits mais de qualité, solide et autonome. en tout cas c'est ce qu'il se développe de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capone

Entraineur
Capone

Messages : 202
Age : 32

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

Globalement d'accord avec Forza .
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ? C'est utile pour les etudiants, ou les personnes qui font de nombreux voyages pour leur boulot. C'est plus leger, pratique, moins chere.
En possédez-vous un ? Non je prefere les gros.
Comptez vous en acheter prochainement ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

Fab a écrit:
Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ? C'est utile pour les etudiants, ou les personnes qui font de nombreux voyages pour leur boulot. C'est plus leger, pratique, moins chere.
En possédez-vous un ? Non je prefere les gros.
Comptez vous en acheter prochainement ? Non.


No comment Siffle
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Messages : 1013
Age : 30

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:58

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ? Beh quand vous avez un pc trop merdique pour les jeux comme c'est mon cas, je me dis que ca aurait été pas mal d'avoir ça plutot...
En possédez-vous un ? Non
Comptez vous en acheter prochainement ? Beh dans deux ans je vais à Bordeaux, donc pour avoir tinternet pas cher why not, enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:13

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ? pas grand chose ^^
En possédez-vous un ? non
Comptez vous en acheter prochainement ? non ca m'attire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wilshere

Wilshere

Messages : 1664
Age : 30

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:22

Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ?
C'est pas mal pour les gens qui bougent beaucoup et qui doivent emporter leur pc, après pour une utilisation chez soi je vois pas trop l'intérêt.
En possédez-vous un ?
Non.
Comptez vous en acheter prochainement ?
Non, pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:26

Alex a écrit:
Fab a écrit:
Que pensez-vous de ces mini ordinateurs ? C'est utile pour les etudiants, ou les personnes qui font de nombreux voyages pour leur boulot. C'est plus leger, pratique, moins chere.
En possédez-vous un ? Non je prefere les gros.
Comptez vous en acheter prochainement ? Non.


No comment Siffle

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

Vous savez qu'avec un netbook vous pouvez prendre la main sur vos PC à la maison de n'importe où en installant un petit logiciel ?? c'est super vue que les capacités de l'ordinateur reste intact. Vous pouvez jouer à votre jeu préféré sur le netbook et à distance. elle est pas belle la vie ? bon c'est vrai que ça demande des manips, du temps et tout ... Laughing
pour des petits no life comme nous, le netbook n'est pas utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:49

Forza a écrit:
Alex tu as raison, la technologie va finir par se croiser : ordinateur, téléphone ... tout va être accessible dans un seul appareil. Actuellement nous comptons des smartphones, iphone, pocket pc, netbook et tant d'autres produits qui se ressemblent tellement ...

Ceci dit je ne suis pas d'accord quand tu dit les appareils de plus en pluspetit, fragile etc... il y a d'excellents produits petits mais de qualité, solide et autonome. en tout cas c'est ce qu'il se développe de plus en plus.

Pas d'accord, du moins pour le moment. Tu vends 2 appareils donc tu te fais 2 fois plus de sous. Pour le moment les entreprises n'ont intéret de sortir un object "tout en un". C'est d'ailleurs pour ça qu'elles ne le sortent pas car je pense que les prototypes sont bien gardés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:53

bai c'est ce qu'on dit : "la technologie va finir par se croiser". Le croisement ne s'est pas encore fait, mais se fera un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

V.I.P
Alex

Messages : 1442
Age : 41

Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:41

Forza a écrit:
bai c'est ce qu'on dit : "la technologie va finir par se croiser". Le croisement ne s'est pas encore fait, mais se fera un jour où l'autre.

Ca comment déjà avec les dernier téléphone qui ressemblent de plus en plus à des pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Netbook Vide
MessageSujet: Re: Netbook   Netbook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Netbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: High Tech -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit