Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:11

Dans ce topic vous devrez poster et discuter des differentes rumeurs concernant les transferts de joueurs de Liga

Vous pouvez faire un topic seulement lorsque le transfert est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:40

Citation :
Milos Krasic pisté par les Colchoneros

Milos Krasic est décidément un joueur courtisé. Alors que le Milan AC semblait avoir une longueur d’avance sur ce dossier, le quotidien Marca annonce que l’Atletico Madrid se serait lancé dans la bataille.

Un problème d’envergure se pose : l’immense dette qui pollue la future politique de recrutement du second club madrilène. La possible vente de Maxi Rodriguez inciterait donc les dirigeants colchoneros à réinvestir sur un remplaçant de choix. Une mission qui semble malgré tout bien ardue.


Lui c'est du tout bon, j'aime beaucoup. Maintenant ça confirmerait le départ de Maxi Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:44

Citation :
Jusque-là, on aurait pu croire à une affaire montée par des journaux en manque de sensations. Robinho au Barça, c’est crédible.

Samedi soir, après le match contre Valence, Txiki Begiristain a donné une autre dimension à cette hypothèse : « L’été dernier, on a essayé de le faire venir à Barcelone. Maintenant il est de retour de blessure mais nous sommes prêts s’il y a une opportunité à rentrer sur le marché ».

Henry peut donc vraiment se faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

J'espere qu'il ne viendra pas pour qu'Henry continue a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:56

Citation :
Il n’est âgé que de 16 ans, mais posséde déjà un physique de déménageur (1,90m, 94kg). L’attaquant belge Romelu Lukaku est considéré comme l’un des pus grands talents du football belge. Déjà aligné en équipe première avec Anderlecht et avec les espoirs belge, ce dernier commence à susciter l’intérêt de nombreux clubs européens comme le Real Madrid ou encore Barcelone.

Connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:30

J'espere qu'il restera le plus longtemps en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:18

Citation :
Henry vers les Etats-Unis ?
Selon le quotidien madrilène As, Thierry Henry serait en négociations avec les Red Bulls de New York, qu’il pourrait rejoindre en juin prochain !


Thierry Henry vers les Etats-Unis, c’est possible. Selon le quotidien madrilène As, l’attaquant français du FC Barcelone aurait entamé des négociations avec les Red Bulls de New York, qu’il pourrait rejoindre dès le mois de juin prochain ! Le capitaine de Bleus n’a jamais caché son goût pour l’Amérique. Le Barça pourrait songer à Riera, Silva, Mata, Robinho ou Robben pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:22

N'importe quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 32

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:24

+1 Je pense vraiment pas que notre Titi national va aller se perdre aux states.
M'enfin, rien est impossible, mais je trouve quand même que ce serait un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:26

S'il part au USA, les bleu pour llui c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:38

Intox...
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:14

Henry j'le vois bien aux US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:16

Il terminerait bien tristement sa carriere ce serait débile...
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:20

Perso j'trouve ça bien probable, même si pas du tout intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbenji

Elbenji

Messages : 2000
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:40

Comme Nange ^^ Je le vois bien aux US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosa

Nosa

Messages : 1466
Age : 29

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:25

Ouais j'ai vu ça , je l'aime pas mais ce serait vraiment con de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:28

Il a tout gagné et a toujours voulu aller jouer aux USA donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Citation :
Rooney au Barca ?
Selon la presse anglaise, Barcelone préparerait une offre faramineuse pour acquérir Wayne Rooney.

News of the World annonce ce dimanche que Barcelone s'apprête à faire une offre de 85 millions de livres sterling, soit près de 95 millions d'euros, à Manchester United pour s'attacher les services de Wayne Rooney. Ce transfert dépasserait donc le transfert record de Cristiano Ronaldo au Real l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 32

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:21

Tsss, Rooney au barça ? J'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

Rooney au Barça ? Rooney avec un autre maillot que United ? Ridicule.
Il a déclaré hier je crois vouloir suivre le modèle de Giggsy et rester à vie chez les Red Devils..
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:07

Citation :
Séville ne lâche rien
Le FC Séville a battu Villarreal (3-2) lors de la dernière rencontre de la 10e journée de la Liga.

Le FC Séville est toujours bien installé derrière Barcelone et le Real Madrid. Les Andalous ont dominé Villarreal non sans mal puisque les visiteurs ont mené 2-1 avec notamment un but de Robert Pires. Luis Fabiano auteur d’un doublé (9e, 61e) et Kanouté (3-2, 66e) ont finalement permis aux Sévillans de l’emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 32

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:51

Nange a écrit:
Rooney au Barça ? Rooney avec un autre maillot que United ? Ridicule.
Il a déclaré hier je crois vouloir suivre le modèle de Giggsy et rester à vie chez les Red Devils..

Ouais, ça me parait + possible que Rooney reste aussi longtemps à MU que d'aller au Barça, je le vois bien faire comme Del Piero.
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:54

le FC Séville et Valence répondent présent c'est excellent ça ! Cool

Mata et Villa ont encore marqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:56

Citation :

Robinho proche du Barça ?
Selon The Sun, Robinho devrait quitter Manchester City pour rejoindre Barcelone cet hiver. Le tabloïd anglais annonce qu'un accord est proche d'être conclu sur la base d'un prêt payant d'environ 7 millions d'euros de l'attaquant brésilien avant un transfert définitif l'été prochain. Robinho avait rejoint Manchester City à la fin de l'été 2008 pour 36 millions d'euros environ. Il a inscrit 14 buts en 32 matches de Premier League.
Honnêtement avec toutes les starlettes au barça,je vois pas ou il vont le casé mis à part sur le banc,donc prêt inutile pour les blaugrana.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:41

Il serait très utile au Barça.
Parce que si un des 3 de devant se blesse, tu fais comment?
Ils ont pas grand chose devant sur leur banc le Barça. En tout cas Bojan et Pedro je les considère pas encore comme des stars, c'est clair.
Et puis ça éviterait de décaler Iniesta sur un coté en cas de pépéin, parce que c'est pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs de transferts Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit