Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:43

Pedro est considérer comme la nouvelle starlette du barça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:44

Que dale! Pedro est capable de rendre service, mais c'est pas une star.
C'est comme Bojan, ça fait 2 ans qu'il est considéré comme la future star...
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:49

Robinho serait je crois capable de prendre la place a Henry... et comme le dit Bruce avec les blessé et ils en ont souvent en attaque
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:16

SI Robinho va au Barca, ce sera pour prendre la place d'Henry, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:56

Citation :
Mascherano vers Barcelone
Javier Mascherano es serait mis d’accord sur les termes de son futur contrat avec le Barça.

C’est un secret de Polichinelle. Le FC Barcelone aimerait associer Xavi et Andres Inesta à Javier Mascherano. Selon l’édition dominicale du Daily Express, le club catalan se serait déjà mis d’accord avec le milieu argentin. Reste à convaincre Liverpool, qui ne devrait pas céder son joueur à moins de 30 millions d’euros…
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeton

Sekmeton

Messages : 1069
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

Pour moi 30 millions c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:04

Citation :
Yaya Touré sur le départ ?
Dans les colonnes du Daily Mirror, l’agent de Yaya Touré a fait part du mal être du milieu ivoirien au Barça.

Titulaire à quatre reprises seulement cette saison en Liga et remplaçant dimanche lors du Clasico, Yaya Touré n’est pas satisfait de son sort. Et son agent l’a fait savoir dans les colonnes du Daily Mirror. Selon Dimitri Seluk, Pep Guardiola doit rapidement le réintégrer dans son onze de départ. Sous peine de voir le joueur faire ses valises : «Nous ne sommes pas satisfait de cette situation. Il ne joue pas. C’est très étrange qu’il n’ait pas énormément de temps de jeu. Si une équipe comme Chelsea ou Manchester United vient à nous, nous sommes évidemment ouvert à la discussion, sans aucun problème».
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:09

Fab a écrit:
Citation :
Mascherano vers Barcelone
Javier Mascherano es serait mis d’accord sur les termes de son futur contrat avec le Barça.

C’est un secret de Polichinelle. Le FC Barcelone aimerait associer Xavi et Andres Inesta à Javier Mascherano. Selon l’édition dominicale du Daily Express, le club catalan se serait déjà mis d’accord avec le milieu argentin. Reste à convaincre Liverpool, qui ne devrait pas céder son joueur à moins de 30 millions d’euros…

Et voilà la clef !

D'une part non 30M ce n'est pas trop. Quand on voit le prix de Benzema etc... Mascerano ses 30M il les vaut aussi.

Mais c'est surtout qu'il faut de l'argent et Benitez a le choix entre le départ de Torres et celui de Mascherano... Je pense que le choix est fait et que c'est l'argentin qui va partir vu que Benitez a dit il y a moins de 2 semaines "Si Torres part, je pars aussi".
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

Dommage, je voulais qu'on garde Busquets ou Yaya Touré qui ont fais une saison 08/09 très satisfaisante, faut pas qu'on se mette à faire comme le Real à cracher l'argent pour acheter un joueur MC alors qu'on en a dejà deux très bon qui font des bons matches ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:09

Citation :
Vague de départs au Real ?
Rafael Van der Vaart, Ruud Van Nistelrooy, Christoph Metzelder et Fernando Gago ont émis le souhait de quitter le Real Madrid.

A six mois de la Coupe du Monde, les bannis du Real Madrid s’inquiètent pour leur présence en Afrique du Sud. Selon Marca, Rafael Van der Vaart, Ruud Van Nistelrooy, Christoph Metzelder et Fernando Gago auraient en effet indiqué à leurs dirigeants qu’ils souhaitaient quitter le club cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:30

Putin, j'aimerais que les gros francais en profitent, meme si le truc, c'est qu'ils seront pas en coupe d'Europe :/
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:02

Ruud a l'OM se serait super. Very Happy

Dernière édition par Coach-Luis le Ven 11 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:32

Le Senagal n'étant pas qualifié, ce serait un peu con que Niang aille à la CAN Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:33

Bruce Harper a écrit:
Le Senagal n'étant pas qualifié, ce serait un peu con que Niang aille à la CAN Siffle
Exacte....Oua je suis a l'ouest en se moment.... Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:47

Le Real Madrid, handicapé par l'absence longue durée de Pepe (six mois), pourrait faire les yeux doux à Roberto Carlos. Pareille sollicitation ferait alors sans doute pencher la balance en faveur du club dans lequel il a passé onze saisons. «Ma vie c'est le football et le club de mon coeur c'est le Real. Ce serait un rêve de retourner chez moi, au Bernabeu et d'aider ce club a gagner des titres», a t-il déclaré dans le journal Marca.

Le joueur de 36 ans n'a pour l'instant formuler qu'un accord verbal avec les Corinthians mais ne cache pas son envie de porter à nouveau le maillot des Merengue : Si le Real m'appelle, j'y vais immédiatement», s'est réjoui l'ancien Intériste. Le club madrilène ne rechercherait pas le même profil que l'Argentin et voudrait le suppléer par un latéral gauche bon marché jusqu'à l'été 2010. Roberto Carlos remplirait parfaitement ce rôle.

La der, jeudi soir

A l'issue d'une rencontre avec les dirigeants de Fenerbahçe lundi, Roberto Carlos, s'est séparé à l'amiable avec son club turc. Selon toute vraisemblance, l'ancien défenseur international brésilien fera ses adieux à l'équipe stambouliote, jeudi soir à l'issue de la rencontre d'Europa League face aux Moldaves du Shériff Tiraspol. Une petite cérémonie est prévue avant le match pour honorer le joueur. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:13

Ce serait surprenant, à voir. Carlos doit avoir encore de bon restes.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:48

Grosses erreur du Real, prendre un vieux comme sa il va pas tenir le coup je pense, c'est dommage qu'ils aient pas fait appel à un jeune madrilène, il doit forcément y en avoir un qui a un bon niveau je pense mais le Real ne donne jamais la chance à un jeune de réussir (sauf cas exceptionnelle avec Casillas ...). Je trouve sa nul comme affaire pour le Real, par contre pour Roberto Carlos c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:24

J'pense que ce serait mieux qu'il aille aux Corinthians.
Le retour au pays c'classe, et ça réussit pas mal : Adriano cartonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Thefan92

Entraineur
Thefan92

Messages : 1142
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:18

Il commence à se faire vieux Roberto Carlos, pas sûr que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:35

Citation :
L’idée de Roberto Carlos a fait son chemin au Real Madrid. Pour remplacer Pepe, le club Merengue aimerait recruter un arrière gauche. Cela ferait ainsi passer Arbeloa à droite et Sergio Ramos s’installerait dans l’axe.

Mais Jorge Valdano ne compte pas pour autant sur le vieillard brésilien pour s’occuper de cette tâche. Pour le directeur sportif, c’est l’occasion ou jamais de faire venir dans la capitale espagnole Gaël Clichy.

Lors des premiers contacts établis au cours de l’été, le Français s’était déclaré flatté de cet intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:52

Je prefere carrément voir Clichy que Roberto Carlos. Il peut faire mal avec sa vitesse sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

Clichy fera l'interim ok, mais il sera remplacent apres. J'espere qu'il restera a Arsenal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

Pourquoi il serait remplaçant ? C'est un DG de métier, ce que Pellegrini n'a pas forcemment avec Marcelo et Drenthe qui sont plus milieux latéraux voir ailiers Wink
Ca permettrait au Real un meilleur turnover.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:43

Citation :
Elu Espoir sportif belge de l'année, l'attaquant d'Anderlecht, Romelo Lukaku, serait sur les tablettes du Real Madrid, indique la presse britannique. Le buteur (1,90 m et 95 kg) âgé de 16 ans est suivi par Chelsea, Barcelone, Milan mais aussi Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:48

Ils peuvent attendre pour l'acheter ses parents ont dit qu'il devait avoir fini ses études pour partir a l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs de transferts - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs de transferts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Divers :: Liga -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit