Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:41

Voila, le forum et surtout la partie simulation à besoin d'un coup de jeune.
On a perdu la ferveur des premières saisons et il n'y a plus eu de nouveautés depuis le classement des étoiles.
C'est pourquoi nous vous incitons à donner vos idées ou à y reflechir pour donner du sang neuf à GF.
Chaque idée pourra etre débattu sur ce topic.
Si une ou plusieurs idées sont bonnes, elles seront débattus dans le QG.

PS : pour les videos et les contrats l'idée est irréalisable, pour le moment, donc ce n'est pas la peine de les ressortirent. Peut etre qu'un jour elles le seront Wink

UP DES IDEES :

Live vidéo (irréalisable)
Contrats joueurs (irréalisable)
Role play (irréalisable)


interactions dirigeants-entraineurs (refusé)
GF Story 2 (refusé)
Coupe du conseil général (refusé)
Cartes talents pour nos joueurs (refusé)
Plus de coupes (refusé)


Battle Playlists (accepté)
Mise en avant des meilleurs étoilés avec des articles (accepté)
Barème de sanction (accepté)
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:49

Il y aurait bien les titres de joueurs/entraineurs du mois comme fait l'UNFP
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:21

On l'avait fait, mais les resultats sont parfois tres marrant.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:26

Ikki a écrit:
On l'avait fait, mais les resultats sont parfois tres marrant.

C'est sa qu'est bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:31

D'accord avec Wamain sa pourait etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:14

ET en quoi ça va relancer le jeu d'avoir un vote par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:55

Hum aussi, je trouve ça un peu ennuyeux. Le probleme c'est que peu de personnes votent vraiment pour le meilleur joueur, mais plus pour le joueur du copain ou le joueur qu'ils apprecient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:56

Pour le meilleur joueur pourquoi ne pas se fier au note de chaque match du mois ?en faisant une moyenne et pour l'entraineur seul les admins peuvent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:00

L'idée est bonne mais dur de l'inserer sur GF pour le moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Entraineur
Alien

Messages : 701
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

j'aimais bien l'idée des confiances dirigeants et supporters, et les questions d'apres match, ca pimentait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:48

Tiens je pensais à un truc, ça serait pas mal de mettre des petits bonus dans les transferts. Par exemple quand un club vend son joueur il pourrait négocier pour qu'il touche 20% de la prochaine revente... et des petits trucs comme ça qu'il y a dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
remi

Entraineur
remi

Messages : 1412
Age : 30

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:02

Ouais mais ca fait encore beaucoup de travaille. Wink Enfin moi je dis ca je dis rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:45

Autre sujet : Je crois qu'il est possible de mettre un live video sur le forum (un petit carré au dessus du chat) et qu'on pourrait donner les droits au simulateur de l'utiliser. Sa permettrai aux entraineurs de mieux pouvoir suivre leur équipe en sachant vraiment que sa joue et non avoir juste des stats qui veulent pas forcement dire grand chose sur le match. (Bruce avait soumis cet idée pour relancer l'interêt des simus). Si sa peut se mettre en place, je pense qu'on aurait plus de coach a suivre les live de leur match.

Pour l'idée des joueurs du mois, je pense que le vote serait aléatoire des fois vu que tous le monde ne regarde pas les résultats de chaque ligue... Idem pour l'entraineur du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:50

C'est sur que l'idée serait génial mais deja moi je simule pas sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:02

Don Corleone a écrit:
C'est sur que l'idée serait génial mais deja moi je simule pas sur PC.

Ouais mais tu pourrais essayer de mettre la webcam en face de la Xbox, la qualité serait un peu moins bonne mais bon c'est toujours sa. (enfin je sais pas si elle est à côté de ton PC).
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:09

Je ne sais pas si c'est possible de mettre ça en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

Il faudrait faire du streaming en gros. Après j'sais pas si tout le monde à le PC et la connection pour supporter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

Bruce Harper a écrit:
Il faudrait faire du streaming en gros. Après j'sais pas si tout le monde à le PC et la connection pour supporter ça Wink

Tu sais comment mettre sa en place toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:55

Ouai même question que Bapt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:06

Non.
Mais c'est la seule façon de faire ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:11

Ah ok ^^
Ba sur un ancien forum j'avais vu un petit live au dessus du Chat sa doit pouvoir s'activer dans les commandes du forum non ?
Sinon on devrait pouvoir trouver un site qui fait sa gratos du genre USstream ou Justin ?
Je dis mais j'y connais rien, ce sont juste des questions ...

EDIT : On fait sa sur ChatRoulette^^
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:16

J'ai trouvé sa, si vous y comprenez quelque chose ...


Citation :

Comment faire de la diffusion en direct MPEG-4 sur internet

Comment faire de la diffusion en direct MPEG-4 sur Internet

Pour la diffusion en direct, la machine d’encodage doit être la plus gonflée possible car elle devra cette
fois transformer la vidéo en temps réel et l’envoyer au débit demandé.


La connexion Internet est également importante. Un simple modem à 56 Kbits/s ne permet pas d’envoyer
une image acceptable.

Pour les connexions ADSL et satellite, il faut faire attention car les débits montant (vers le serveur) sont plus faibles que les liaisons descendantes (depuis le serveur). Ainsi une liaison ADSL proposant 512 Kbits/s comme débit théorique descendant ne permettra que 128 Kbits/s théoriques en montant. Avec une liaison à 1 Mbits/s descendant, le débit montant est alors de 256 Kbits/s théorique. Le débit utilisé pour l’encodage dépendra donc souvent principalement du débit montant depuis l’endroit d’où l’on diffuse.



La chaîne complète de diffusion est donc la suivante :

* Une source vidéo. Cela peut être une simple Webcam, un camescope connecté à une entrée de l’ordinateur (DV ou analogique) ou même une régie vidéo complète.
* Un ordinateur le plus puissant possible pour encoder en temps réel
* Une connexion Internet au minimum de type ADSL 512/128 et de préférence en 1024/256
*

Une réservation sur le serveur de streaming live d’un fournisseur d’accès Internet qui fournira la bande passante nécessaire en fonction du nombre de « flux » (le nombre de signaux vidéo simultanés envoyés à des spectateurs) Un lien depuis votre site Web avec l’affichage de la date et l’heure de votre diffusion et éventuellement une fenêtre permettant d’insérer le lecteur vidéo. Il peut être intéressant également d’avoir sur la page du direct un chat permettant aux internautes de s’exprimer et de poser des questions.



Les fiches en annexe présentent les paramétrage de divers logiciels pouvant être utilisés pour l’encodage en direct sur Mac OS X (avec QuickTime Broadcaster), sur Linux (avec mp4live), sur PC(avec wirecast).

Un mélangeur vidéo en direct sur le net : WebcamTV


Le Tomat’lab est un groupe de personnes (développeurs informatiques, experts, TV et producteurs
associatifs prêts à tester…) qui cherchent à inventer la télé de demain en créant de nouveaux services
au croisement des technologies et des usages.



Il travaille actuellement sur le projet WebcamTV, un logiciel libre proposant un mélangeur vidéo en
ligne qui permettra de réaliser une émission en direct avec par exemple :

* Des caméras reliées par un réseau sans fil
* Des caméras ou webcam reliées via le réseau Internet.

Le tout pourra être diffusé ensuite de façon traditionnelle (diffusion hertzienne ou câble) ou par
Internet.



On peut imaginer une Télé associative dont la régie technique est un simple ordinateur placé dans un local de la ville, envoyant 3 cadreurs reliés par un réseau sans fil pour organiser un plateau télé sur la place de marché avec des interventions en direct d’un ou plusieurs correspondants dans la ville jumelée.
Les premiers tests ont pu démontrer déjà la variété des usages imaginables pour : des télévisions de proximité, des associations humanitaires internationales, des sociétés, etc.

Les développements en cours se trouvent sur http://tomatlab.videontv.org/
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

Ca aurait été en italien peut etre mais la c'est aussi compréhensible que du chinois pour moi désolé.
On a des pro de l'info sur le forum, faut s'adresser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen



Messages : 377
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

Je pense que cette idée est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Message a suprimer !

Dernière édition par baptbarca le Mer 31 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Boite à idées ] Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit