Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:35

5 batons tu es bien généreux, au bout de 3 tu le suspends.
J'ai dit le touriste car il était connecté hier midi et qu'il n'a pas mis sa compo donc aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:37

Bah après ca serait au QG de fixer un barème. Moi je trouve l'idée bonne car ca ne desaventage pas le club au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:47

C'est dur ta proposition Nico, des oublies ça peut en effet arriver.

Don -> Ta proposition revient un peu au systeme actuel, sauf que c'est 7 compos absentes.
3 c'est vraiment faible Nico, on pourrait se retrouver trop souvent avec des clubs libres et ça fausserait les decisions finales pour les objectifs.
5 serait un meilleur compromis.

Maintenant faut voir ce qu'en pense les autres membres du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:53

oui mais c'est chiant de devoir faire les compos à la place des coachs qui oubli leur compo, ou alors on leur met la condition minimum et max pour l'adversaire qu'il soit a domicile ou a l'extérieur. Y en a marre, moi cela fait 2 ans que j suis sur GF, je n'ai jamais jamais oublié une compo
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:32

Virer le coach après 5 compos absentes toutes compétitions confondus, me semble être un bon compromis.

des oublies ça peut arriver, perso' ça m'est arrivé plusieurs fois depuis la création de GF
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:14

C'est un peu comme le systeme actuel sauf que le club n'est pas penalisé avec des amendes qui reviennent très cher aux petits clubs.
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:47

J'suis allé jusqu'à la page 5, pas la force d'aller plus loin (samedi matin = très dur...), mais est-ce que l'idée des contrats sur les joueurs a été sortie et si oui qu'en a-t-il été?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:56

Va en page 1 il y a un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:48

Don Corleone a écrit:
Va en page 1 il y a un récapitulatif.

Merci. Et en quwa elle est irréalisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

c'est de la daube cette idée, cela va tout compliqué et quand tu vois que la moitié des gens de ce forum n'arrive même pas à mettre leur efffectif à jour ou à mettre leur compo pour les matchs c'est même pas la peine d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:35

Ca pourrait permettre à des joueurs de partir vraiment. J'vois pas en quwa ca complique tout. Quand tu vois que le Bayern parce qu'il a pas de coach, il bloque des AC comme Olic ou Poldi, c'est frustrant.

Et avec les Dés, y a moyen de faire un truc pas trop mal.

Genre, quand on achète un joueur, on lance un Dé 5, ca représente les années de contrats qu'il a au club.
Arrivé à la dernière année de contrat, le coach doit alors lancer des négociations avec les représentants du joueur. Et pour faire les négociations, on peut lancer un dé 6. Sur un 6, le joueur est ravi de prolongé, sur un 1, les négociations se passent très mal et le joueur menace de partir. Après sur un autre 1 par exemple, il décide de ne plus prolonger. Arrivé à la fin de l'échéance. Le joueur devient libre. Et Le coach a tout intérêt à le vendre avant... Donc ca encouragera les transferts. Et si le coach oublie les contrats, ben les joueurs seront libres. Dans ce cas, têt que Poldi et Olic auraient pu être libéré.

Enfin, c'est une idée à la con, j'l'ai pas vraiment travaillé. Mais le vrai problème, c'est que les joueurs sont bloqués pendant les transferts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:11

L'idée de mettre des contrats est très difficile puisqu'elle va ENCORE donner du travail à ceux qui en on déjà beaucoup trop ! Nos coachs n'arrivent pas à mettre leurs effectifs à jours, d'autres oublient leurs compositions... alors tenir un effectif à jour avec des durées de contrats ! ce serait lourd, difficile, pas tout le monde va le faire. Et ce sera encore une fois un travail supplémentaire au QG/STAFF de vérifier tous les contrats de tous les joueurs. Ce qui évidemment est trop.

L'idée de vouloir débloquer des joueurs est bonne, je suis d'accord avec toi. Mais l'idée des contrats avec tirage au sort (pas top) est lourde. Il faut penser à des solutions alternatives peut être Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:13

On a eu cette même discution il y a 1 mois, donc mon point de vue n'a pas changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay's

Entraineur
CeeJay's

Messages : 515
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:43

Forza a écrit:
L'idée de vouloir débloquer des joueurs est bonne, je suis d'accord avec toi. Mais l'idée des contrats avec tirage au sort (pas top) est lourde. Il faut penser à des solutions alternatives peut être Lèche

Voila, mwa après, c'est ca le truc. Faut qu'on trouve quelque chose pour ça. J'vais réfléchir dans mon coin et j'reviendrai quand j'aurais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheasten.over-blog.fr/
Rom's

Rom's

Messages : 4419
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:03

On pourrait mettre des clauses comme en vrai avec des bonus dans les transferts en cash ?

Ex: Je vends Altintop à Paris, s'il se qualifie en Champion's League, il me versera 1M€. Ceci durerai un certain nombre de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:09

J'suis pas pour, ça va compliquer les choseS.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:11

Idem, ca compliquerait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:26

Ca pourrait etre pas mal mais comme l'ont dis les autres ici sa risque d'etre trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:27

C'est toujours ça le problème façon, faut rester un dans le superficiel pour être accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:51

Est ce que ça serait possible de réfléchir à des prêts d'argent entre les clubs.
Par exemple un grand clubs prête X millions à un petit club en manque de liquide et selon l'accord, le club rendra après 6/12/18/24 mois les X millions + un intérêt qui sera fixé entre les 2 clubs...
ça pourrait débloquer les mercatos de certains petits clubs afin qu'il ne soit pas obliger d'accepter des offres ridicules sur leur joueur juste pour remplir leur objectif financier.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:30

Dans ce cas là toutes nos regles ne serviraient alors plus à rien.
Il suffirait de bien s'entendre avec un club riche pour être riche, donc j'suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:34

Pas trop pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:01

Moi ca me botterait bien les prets d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nange

Entraineur
Nange

Messages : 2404
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:14

Contre, on est obligé de vendre pour pouvoir acheter alors que là tu peux garder tes joueurs pour acheter. Ca bloquerait encore plus le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:25

Ouais mais d'un autre coté tu as plus d'argent pour acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Boite à idées ] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit