Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

Citation :
Celui actuellement mit en place ne possède aucune logique réaliste de tirage, toute discipline confondu.

faux, vue que ton tirage ne lui amène rien de plus. Mise à part décomposer encore et encore les chapeaux. Ce n'est en rien réaliste, c'est seulement plus facile c'est tout :P

Puis nous ne pouvons pas trop nous coller à une réalité vue que sur une version de PES, nous simulons plusieurs saisons, donc les niveaux et effectifs des clubs changent beaucoup, donc nous ne sommes plus dans la réalité :P
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Messages : 571
Age : 33

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:25

Forza a écrit:
Citation :
Celui actuellement mit en place ne possède aucune logique réaliste de tirage, toute discipline confondu.

faux, vue que ton tirage ne lui amène rien de plus. Mise à part décomposer encore et encore les chapeaux. Ce n'est en rien réaliste, c'est seulement plus facile c'est tout :P

Merci pour ce commentaire constructif (aucun ironisme ou "foutage de gueule" de ma part comme de la tienne).

Regarde les tirages de Ligue des Champions, d'Europa League, de Coupe du Monde, championnat d'Europe des Nations, etc.

Le nombre d'équipe par chapeau est proportionnelle au nombre de groupe lors de la compétition. 1 équipe par chapeau va dans chaque groupe.
Hors dans le systeme actuel, mise à part le chapeau 1, 2 équipes par chapeaux vont dans chaque groupe.

De ce fait, tu ne peux pas dire que ma suggestion, qui était le système d'origine utilisé par GF, soit "en rien réaliste", étant équivalent aux tirages réels.

Forza a écrit:
Puis nous ne pouvons pas trop nous coller à une réalité vue que sur une version de PES, nous simulons plusieurs saisons, donc les niveaux et effectifs des clubs changent beaucoup, donc nous ne sommes plus dans la réalité :P

Parce que quand tu réalises, en solo ou multi, plusieurs saisons sur des jeux tels que FIFA 10, PES 2010, Football Manager 2010, LFP Manager 2010, le système des tirages aux sorts des diverses compétitions changent (= sont différent de la réalité) parce que les saisons avancent et qu'il ne s'agit de jeux? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:33

Code:
Regarde les tirages de Ligue des Champions, d'Europa League, de Coupe du Monde, championnat d'Europe des Nations, etc.

De ce fait, tu ne peux pas dire que ma suggestion, qui était le système d'origine utilisé par GF, soit "en rien réaliste", étant équivalent aux tirages réels.

En effet, je me suis mal exprimé, sur la forme tu as raison, ton système est réaliste, mais sur le fond il n'est en rien réaliste puisque nous essayons de reproduire une réalité qui n'est pas notre.

Je n'ai rien contre ton système, c'est juste l'idée de décomposer encore plus les chapeaux qui me chagrine. A force de décomposer nous allons composer les ligues directement ? il faut laisser la place aussi au hasard pour avoir des ligues plus durs, plus faciles et ne pas tomber dans l'idée de faire 4 ligues "équilibrés". D'ailleurs nos commissions concernant les objectifs n'auraient plus de sens si nous faisions des ligues équilibrés. Car chaque chapeau aurait ses objectifs.


Citation :
Parce que quand tu réalises, en solo ou multi, plusieurs saisons sur des jeux tels que FIFA 10, PES 2010, Football Manager 2010, LFP Manager 2010, le système des tirages aux sorts des diverses compétitions changent (= sont différent de la réalité) parce que les saisons avancent et qu'il ne s'agit de jeux?

Tu as raison là aussi, c'est pour ça que j'ai envie de dire : gardons le système actuel et ne changeons pas Gros sourire
Là j'avoue c'est pour la boutade cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard

Messages : 571
Age : 33

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:37

Donc en résumé, avec 2 admins sur 3 contre, la suggestion est rejeté Triste

Le système continuera donc à me tracasser Débile
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza

Messages : 2483
Age : 74

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:41

Non ça ne marche pas comme ça ici, c'est plus démocratique ^^
Si les membres et staff veulent voir l'idée être accepté ils peuvent donner leurs avis et poussé.

Ici je n'ai pas l'impression que tu as eu grand monde derrière toi pour soutenir cette idée.

Mais ne t'inquiètes pas, moi aussi j'aime les débats d'idée, argumentés et concrets Smile
Le dialogue est constamment ouvert, tout comme ma boîte MP Wink

Donc pour conclure, notre système de tirage correspond à une cohérence de système mise en place sur le forum (avec objectifs etc... qui en découlent). Ce système ne peut donc pas être allié à une autre réalité que la notre. voila le mot de la fin Smile

Maintenant ceux qui pensent que nous nous trompons, n'hésitez pas à argumenter et à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:14

Désolé du changement de conversation mais si vous voulez toutes les semaines je peut prendre en vidéo un match et le mettre sur une page internet exprès ou vous pourrez revoir le match quand vous voulez. A vous de me dire si sa vous intéresse ! je peut vous faire un essaie si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:37

Non merci pour la video du match, plusieurs ont déjà tenté ça et ça n'a pas tenu la distance.
Et puis ça va faire des jaloux sur le match choisi donc ça va etre compliqué je pense.
Mais c'est gentil de proposer.

ps : j'ai pas l'habitude de faire des ronds de jambe quand je parle, donc si ça te plait pas tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elky

Entraineur
Elky

Messages : 672
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:39

Ok ok pas de problème je suppose que le "ps" n'était pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/forum.htm
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:24

Pour le système proposer par Matt, je n'en vois absolument pas l'intérêt ressemblant énormément au système actuel. Donc changer pour changer, à part faire perdre du temps j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Omaley

Modérateur
Omaley

Messages : 2136
Age : 32

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:52

Je prefere un poil de hasard dans un tirage, cela amene un peut de piment et puis retomber chaque année sur les memes equipes est chaint (J'ai deja fais plusieurs saison avec presque les memes concurrents..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thekillersmusic.com/
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:22

Pourquoi ne pas instaurer des contrats pour les ENTRAINEURS ?! Juste au niveau de la durée. Cela metterait un peu de piment pour les résultats. Par exemple, l'entraineur peut choisir de ne pas vouloir prolonger le contrat proposé par son club pour partir dans un autre. Ca donnerait encore plus de réalisme je pense
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

Les contrats sont deja limités, puisque que normalement il doit avoir un RAZ à chaque changement de PES.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:26

Et puis un entraineur n'est pas prisonier de son contrat, il peux partir quand il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pims

Entraineur
Pims

Messages : 388
Age : 29

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:28

Ah autant pour moi, je pensais qu'il devait partir à la fin de son contrat. Merci de m'avoir apprit un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:30

On te l'avais dit il me semble à l'intersaison que tu pouvais demissioner pour toucher un meilleur club. J'sais plus qui c'est qui t'avais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:02

Bonsoir à tous amis GFiens,

Je me permet de proposer quelquechose, dites moi ce que vous en pensez:
Je trouve que l'on est trop indulgent avec les compos manquantes, il y en a trop. Donc je propose qu'en cas de compo manquantes, l'équipe dont les joueurs ne se sont pas présentés au match perde sur tapis vert 1-0 la première fois, 2-0 la 2ème fois, 3-0 la troisième et après licenciement. Cela ajouterai du réalsime car quand une équipe ne se présente pas dans le monde amateur elle perd par forfait
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:04

Moi je pense pas que sa va changé grand chose a part faussé le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:16

C'est dur.
Moi ca m'arrive d'avoir des soucis et de pas etre la et ca me ferrait chier de perdre des matchs sans que ce soit directement de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Roma29

Entraineur
Roma29

Messages : 747
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:25

Je suis de l'avis de mon condisciple Turinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:38

Pareil je trouve que ton barème est dur, en revanche je suis pour enlever des points à ceux qui ont été les moins ponctuels en fin d'année. Genre :
2 absences de compos = -2 points
3 abs = -3 pts
4 abs = -5 pts..
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:09

Jouer par rapport aux points c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:04

Franchement c'est dur et au final je pense surtout que ca va demotiver encore plus ce qui vont perdre des points. Un oubli, un probleme pour se connecter ca peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:27

C'est clair que les compo absentes y a rien de pire pour un simulateur, quand je vois deja moi, 2 compo absentes à la première journée ca decourage vraiment.
Je suis pour trouver une solution qui ne touche pas le club en lui même car pour les petits clubs qui ont souvent des coachs "jmenfoustiste" quand ils sont licenciés on se retrouve avec des clubs qui ont de lourds handicap parfois et cela fausse completement le classement. Après si un coach motivé reprend un de ces petits clubs il se retrouve avec une pénalité dont il n'est pas coupable et c'est un peu injuste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:13

Non mais en fait moi ce qui me dégoute, c'est que damien hier par exemple avait mis sa compo alors que le touriste de galatasaray ne l'avait pas mise et avait 2 conditions en moins, mais il a tout de même gagné ce que je trouve injuste vis à vis de damien
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:25

Après "le touriste" a peut etre eu un soucis...
Moi je pense qu'on devrait noter les coachs plutot.
Genre : une absence, 1 baton rouge, au bout de 5 batons le coach est suspendu.
Comme ça ca ne pourris pas le club mais juste le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Boite à idées ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit