Génération-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Fab

Administrateur
Fab

Messages : 7033
Age : 33

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:31

Et bon, c'est bien beau mais on va remettre les même secrets ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:33

GF Story ca a marché une fois et encore ca a marché au début. Une seconde saison pour moi ca marchera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:41

Moi sa ne m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
kim_kirchen



Messages : 377
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:51

C'est quoi ce truc?
Sinon idée coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:37

Je c'est pas trop si c'est possible mais on pourait acheter des cartes talents pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:03

Essaye de lire les règles déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:55

Bruce Harper a écrit:
Essaye de lire les règles déjà Wink
Sa y est mais je voit pas en quoi cela repond a ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:40

Citation :
Vos joueurs auront toujours la possibilité de "gagner" une carte (anciennement capacité spéciale) tous les 10 matchs.
(Je sais, nos joueurs disputeront beaucoup moins de matchs mais ça évitera les abus).
Vous pourrez également en acheter si vous en avez envie pour 20 points.
Essaye de mieux lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:42

Bruce, je crois que coach luis parlait d'appliquer ce système à tous les joueurs pas seulement, les jeunes. Enfin, je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:46

Ah.
Bah dans ce cas je dis non, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:37

si c'est je dis non également
Revenir en haut Aller en bas
Shevaa

Entraineur
Shevaa

Messages : 1502
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:47

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le forum serait peut être plus intéressant et plus actif si on insisterait un peu plus sur l'entraineur qu'on incarne, son caractère, sa vie... Enfin je demande pas qu'on devienne un forum de Role Play car ça reste de la simulation mais ça serait bien d'imposer un minimum de choses.

D'abord je pense que ce serait déjà pas mal de s'attribuer un nom & prénom comme pseudo et non pas un truc avec des chiffres ou quoi. Parce que dans les articles de Pierrot ou dans nos propres articles ça fait très con de dire "Pierrot7198745 a gagné contre l'équipe du Milan AC coaché par Baptbarça" par exemple... Donc si on se donnait des noms & prénoms fictifs se seraient intéressants. Aussi je pense qu'on devrait donner une nationalité et un âge à notre coach. La nationalité on l'a choisirait et l'âge dépendrait de notre ancienneté sur GF1 ou GF2... Et par exemple ça pourrait être un critère de sélection lorsqu'il y a des changements d'entraineurs. Par exemple un entraineur allemand de 21 ans aura moins de chance de coacher une équipe portugaise où aucun joueur allemand évolue etc...

Sinon dans ce but de donner des traits de caractère à son coach et pour qu'il ne soit pas qu'un robot qui poste des compos et des offres de négociations... Peut être qu'il faudrait trouver un système pour que ceux qui donnent de la vie à leur club, à leur personnage à travers un site web et la partie presse notamment soit récompensé d'un façon à ce que ceux qui ne viennent que pour poster les compos se bougent un peu pour faire vivre leur personnage.

Enfin voilà encore une fois je veux pas un forum axé sur le role play mais un minimum quand même...
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:04

C'est pas mal, mais ce serai domage de ne pas pouvoir coache une équipe anglaise pour un coach espagnole... Moi je suis plutôt POUR qu'on puisse changer de club sans trop de difficulter ! Sinon l'idée d'avoir un nom est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:26

Le truc que je suis contre c'est avantagé les mecs qui font un journal.Parce que personnellement moi écrire un journal sa me tente vraiment pas quoi c'est pas pour autant que je suis pas actif...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper

Bruce Harper

Messages : 3813
Age : 41

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:48

Encore une fois, l'idée est bonne et interressante, mais ça ne va marcher que pour une petite poignée de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki

Messages : 2014
Age : 40

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:15

Bruce Harper a écrit:
Encore une fois, l'idée est bonne et interressante, mais ça ne va marcher que pour une petite poignée de membres.

D'accord avec ca, maintenant on peut essayer de travailler l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Don Corleone

Entraineur
Don Corleone

Messages : 4161
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:28

Encore une fois, beaucoup de boulots, pour peu de membres :(
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Luis

Staff
Coach-Luis

Messages : 3159
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:35

Nico a écrit:
Bruce, je crois que coach luis parlait d'appliquer ce système à tous les joueurs pas seulement, les jeunes. Enfin, je suis pas sur
Ouai je parlai pour tous les joueurs pas seulement les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:23

On pourrait mettre des championnats d'europe plus accessible.

Concernant les championnat, on pourrait mettre une hiérarchie plus établie. Avec un ordre dans les divisions.

Puis avec sa, il pourrait y avoir, comme en Angleterre, 3 coupes.
1 coupe avec les divisions 1,2,3
1 coupe avec les divisions 4,5,6
1 coupe avec tout sa.
Plus les coupes d'europe qui rassemblerait des équipes des 2 premières division et les vainqueurs de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:26

On manque de simus, on va pas rajouter des compétitions je pense
Revenir en haut Aller en bas
Davido

Staff
Davido

Messages : 1970
Age : 30

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:40

C'est juste que les simus ont des problèmes technique
Revenir en haut Aller en bas
wamain

wamain

Messages : 1396
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

Si seulement pes 10 marchait sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

Messages : 2418
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:46

si seulement je pouvais arrêter d'être nul en informatique. Par contre si quelqu'un à du temps devant lui qu'il n'hésite pas à m'expliquer comment faire par MP. Par contre je préviens il faudra être patient
Revenir en haut Aller en bas
Patson

Patson

Messages : 2265
Age : 35

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:21

C'est un peu l'histoire de ta vie quoi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
baptbarca

Modérateur
baptbarca

Messages : 1805
Age : 31

[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:11

Nico a écrit:
si seulement je pouvais arrêter d'être nul en informatique. Par contre si quelqu'un à du temps devant lui qu'il n'hésite pas à m'expliquer comment faire par MP. Par contre je préviens il faudra être patient

Je vais te faire un petit Tuto écrit qui te simplifiera les choses Wink Je suis nul en informatique aussi donc tu devrais y arriver si mes explications sont claires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Boite à idées ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ Boite à idées ]   [ Boite à idées ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Boite à idées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération-Foot :: Forum :: Generation Foot :: Suggestions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit